InterLigare.com

InterLigare.com

Aucun avortement n’est possible, disent-ils…

Victime

Victime

Comment ces intégristes et rhéteurs bas de gamme osent-ils contraindre une victime de viol de porter en elle le fruit de ce mal ? C'est une aberration, un paradoxe particulièrement infâme !

 

Ces individus, aveuglés par une idéologie obscure, refusent catégoriquement la gestation pour autrui, accord entre adultes consentants, mais exigent éhontément d’une femme marquée à jamais par la terreur et le sang, qu'elle devienne le réceptacle involontaire des gènes de son agresseur.

 

Neuf mois durant lesquels les stigmates de la barbarie qu’elle a subie ne vont faire que grandir, gigoter, l’écoeurer et la déformer… Sans répit.

 

Puis, vient s'ajouter à ces interminables calvaires, l'accouchement… Encore de la douleur mais cette fois-ci inversée. Il est enfin temps de faire sortir ce qui jamais n’aurait dû y entrer.

Probablement le second acte le plus éprouvant de son existence… Elle doit donner naissance au symbole vivant de sa misère.

 

Après cet assaut sur son corps et son esprit, la voici face à un dilemme toujours plus culpabilisant : abandonner cet innocent dans les bras d’étrangers désireux de devenir parents, ou s'engager dans un parcours solitaire et semé d'embûches pour l’élever, alors qu’elle-même ne sait toujours pas comment se relever depuis qu'on l'a jetée cette nuit-là, sauvagement à terre.

 

Quelle cruelle ironie, quelle hypocrisie !

Comment peuvent-ils prôner la défense de la vie tout en infligeant une telle sentence, une telle négation de l'humanité et de l’empathie ?

 

intégristes, viol, grossesse suite à un viol, contrainte, grossesse forcée, idéologie, gestation pour autrui, consentement, traumatisme, agression sexuelle, accouchement sous X, naissance, dilemme, abandon, éducation solitaire, hypocrisie, défense de la vie, compation, empathie,

 



23/01/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres