InterLigare.com

InterLigare.com

Mon Fil

Le meilleur et le pire de mes posts Facebook !


20 avril 2024

 

Bonjour les HP !

J’ai l’impression d’être une gamine de 25 ans en mini-jupe qui doit traverser une cour de condamnés à mort. Autant vous dire que je ne fais pas la maligne.

Voilà, je voudrais vous dire à toutes et tous, que votre hypersensibilité ou votre QI ne fait pas de vous des personnes avec qui il serait plus facile de relationner, et ce même si l’on partage de nombreuses caractéristiques avec vous.

Vous êtes autant des poisons pour les autres que n’importe qui.

J’aimerais tellement que votre foutue intelligence vous permette de comprendre vos failles, vos erreurs, vos réactions, vos choix. Au lieu de ça, elle vous donne juste bonne conscience, à penser comme vous pensez. Et ceci est très confortable, puisque vous vous inter-alimentez entre vous. Mais lorsqu’un individu extérieur à votre univers vous ramène à la réalité, c’est le drame.

 

 

Beaucoup d’hypersensibles, Hauts QI ou non, vont se formater dans une multitude de stages d’éveil à la conscience. Résultats, bien souvent vous ressortez, entre autres, dépouillées de vos complexes, et c’est bien, mais aussi de votre vertu, et ça, tant que vous ne croisez pas ma route, ce n’est pas mon problème.

Le souci, c’est que vous êtes beaucoup trop à vous vautrer dans la facilité. Vous pensez avoir trouvé votre voie, alors qu’elle n’est que la première option qui s’est présentée à vous pour calmer vos frustrations pour les uns et vos insatisfactions pour les autres.

 

 

Puis, il y a les gros QI purs et durs, à la sensibilité aussi inexistante que ma patience envers les imbéciles… je n’en ai pas souvent croisé. Mais quand on m’adresse une phrase à la 3e personne, ponctuée d’aigreur, je me dis que ces énergumènes peuvent potentiellement faire partie de l’élite intellectuelle de ce monde, ayant cependant quelque peu ratés leur vie affective.

 

 

J’en ai terminé. Remerciez le modérateur de groupe qui a refusé ma publication initiale. Ça m’a permis de l’enrichir davantage et de la mettre en publique.

 


20/04/2024
0 Poster un commentaire

11 avril 2024

À l’arrivée de chaque printemps, les fourmis envahissent invariablement ma maison, notamment à un endroit où mon enfant joue.

Face à cela, j’ai été forcé de mettre un piège à l’extérieur.

Hier, en allant le vérifier… Une véritable hécatombe. Au milieu de ce triste spectacle, une fourmi survivante s’acharnait à transporter, une par une, les dépouilles de ses congénères, formant un petit mont un peu plus loin.

Cette vision déchirante et tristement humaine m’a marquée. Rien ne semble pouvoir les arrêter… Et ça, pour le coup c’est  beau.

 


11/04/2024
0 Poster un commentaire

7 septembre 2023

La plupart des hommes ayant eu énormément de partenaires y sont parvenus en mentant, ou en s’adressant à des femmes fragiles et/ou rarement enclines à dire non.

La vérité, elle est là.

Les autres au tableau de chasse chargé, sont une minorité, non moins crasseuses à mes yeux, à laquelle la majorité continuera de vouloir ressembler…

Si les soumisettes préfèrent ces types-là d’hommes, très bien ! Ceci dit, je n’ai jamais côtoyé de nanas que ça faisait rêver. Non, dans mon monde, les femmes aiment autant la vertu que les hommes. Sur ce, je vous laisse dans le votre !

 


07/09/2023
0 Poster un commentaire

3 août 2023

Bilan des 6 mois… Pas sans tabac, ni sans alcool (enfin si depuis toujours), mais avec un bébé… Ni chat, ni chien, mais bel et bien humain.

6 mois, où je ne peux en moyenne dormir plus de deux heures d’affilée… Je me demande comment je tiens, et très clairement, je n’imagine aucun homme survivre à ce rythme aussi longtemps.

Oh, j’ai bien essayé des trucs, aucune amélioration. Comme pour mon premier, j’espère que ce sera pour le mois prochain.

6 mois, et enfin des interactions qui me conviennent vraiment.

Ceux qui pensent que le travail a mené la femme et le couple à leur perte n’ont rien compris. C’est le biberon ! Le lait artificiel…Rien n’aurait été possible sans.

L’allaitement engendre énormément de difficultés, d’efforts et de sacrifices. Mais pour moi, aucune alternative n’est envisageable.

Je ne demande ni félicitations, ni compliments… Je fais ce pour quoi je suis conçue. Je lui lègue d’ores et déjà une partie de son héritage, et pas la moindre.

 


03/08/2023
0 Poster un commentaire

2 août 2023

Lol je viens de me remémorer un truc…

Quand j’étais jeune, je vivais en appart et j’avais un vieux chien. Un jour, je le sors en laisse pour l’emmener faire ses besoins vers son espace. Il s’arrête renifler toutes les 5 secondes, moi je trace. À l’angle d’un bâtiment se tient un « teneur de mur »… Juste après l’avoir dépassé, il gueule :

- Eh ton chien m’a pissé dessus !

Je savais pas où me mettre bordel. Je me suis excusée mais j’aurais pu me faire grave embrouiller.

C’tte honte !

 


02/08/2023
0 Poster un commentaire

18 janvier 2023

Ce qui est comique, c’est que ce sont toujours des hommes qui prônent de faire des enfants… C’est peut-être parce que pour eux, ce n’est pas très compliqué… Suffit de penser à la voisine si Bobonne ne les excitent plus trop.

Quant aux principales concernées, les femmes, en retirent un chouïa plus de désagréments ! Il est révolu le temps où l’on avait qu’à attendre et supporter que 9 mois s’écoulent. Les grossesses et accouchements sont, sans fondement ou presque, surmédicalisés (attendez que je vous en parle), et lorsque la future maman décide de sortir de ces protocoles, bien souvent elle n’a aucun soutien de son partenaire.

 

Donc, que ça commence par se remettre les idées en place, et les droitardes suivront peut-être d’avantage !

Faire des sacrifices en tant que femme, c’est ce qu’ils nous demandent... Et eux, ils sont où les leurs ? Je vous le demande ! Pas au combat en tout cas.

 


18/01/2023
0 Poster un commentaire

16 janvier 2023

Eh les nouveaux, juste un truc… Prenez modèle sur les anciens ! Commencez par me lire quelques jours ou semaines afin de savoir à qui vous avez affaire.

Voyez, certains d’entre eux ne sont pas toujours d’accord avec ce que je dis, mais la plupart du temps ils ferment leur g*****, tout comme je ferme la mienne à leur égard. Mieux que de la tolérance, c’est de la décence.

J’suis pas votre mère, pas votre ex, et encore moins votre future.

Si les féministes existent, c’est à cause de ratés comme vous. Et j’avoue me demander ce qui me retient de le devenir quand je vous lis… L’intelligence peut-être.

Alors laissez-nous partager entre hommes et femmes équilibrés, et allez plutôt déverser vos frustration auprès de vos opposées idéologiques.

 


16/01/2023
0 Poster un commentaire

9 janvier 2023

Il faut faire la différence entre processeur et disque dur. À l’échelle humaine, on a d’un côté l’intelligence et de l’autre la culture.

Quand on est intelligent, on a rien à prouver, à justifier… Nos semblables nous suivent, nous comprennent. Quand on veut avoir l’air intelligent, on se cultive, et on étale sa science à la moindre occasion, et de n’importe quelle façon… Tant pis si ça déborde.

J’ai publié beaucoup de podcasts sur ce thème.

Personnellement, je cible parfaitement mes failles. Et mon plus gros point faible est la rétention d’informations. En réalité, j’en retiens plus que la moyenne. J’estime néanmoins que je devrais en retenir d’avantage.

Ceci dit, j’ai théorisé que ce défaut intellectuel, était la clé de mon incorruptibilité d’esprit. En effet, lorsque l’on oublie une donnée, on la réactualise, et dans le contexte. Ce dont sont incapables lesTronches.

Concernant ces dernières, elles vous mépriseront toujours. Les gens comme moi, juste ponctuellement.

D’accord, à l’écrit plus qu’à l’oral, mes propos peuvent avoir plusieurs interprétations possibles... J’accepte donc que l’on ne me comprenne pas toujours. Quelle importance si les uns s’offusquent ou si les autres me pensent plus bête que je ne suis… La réalité est ! Et beaucoup ne se donneront jamais la peine de la connaitre.

Tout ça pour dire que… La culture sans l’intelligence est une capacité impropre.

 


09/01/2023
0 Poster un commentaire

30 novembre 2022

On s’abîme le corps pour donner vie à nos enfant, et l’esprit pour les élever. La moindre des choses serait que les hommes devenus pères, au moins eux, nous respectent infiniment pour cela. Sans ça, qu’ils ne s’étonnent pas que l’on finisse par s’abstenir.

 


30/11/2022
0 Poster un commentaire

14 octobre 2022

Qui crie une vérité a toujours tort face à qui murmure un mensonge.

 


14/10/2022
0 Poster un commentaire

3 octobre 2022

Voulez-vous bien cesser de pleurer sur le sort des victimes d’agressions ou de francocides ? Du moins, tant que vous ignorez ce qu’elles pensent ou pensaient de votre combat politique !

Sachez que la majorité d’entre elles souhaitent ou souhaitaient jusqu’à pire pour vous que ce qu’elles-mêmes ont subies.

Continuez de relayer leurs misères, mais ne compatissez qu’avec celles qui le méritent.

 


03/10/2022
0 Poster un commentaire

25 septembre 2022

Toute cette violence, ces agressions sexuelles sur vos femmes, ces coups au sein de l’éducation nationale, ces francocides à la chaîne… Ne sont pas la conséquence directe des cités, d’un simple manque d’éducation, ou de la pauvreté, mais toujours d’une haine de la France.

Rien de ce qui est actuellement mis en place ne changera ce fait. Rien de ce qui pourra l’être pacifiquement ne le pourra. Ce serait comme essayer d’athéiser gentiment des croyant… Leur foi ne ferait que se renforcer.

Quand l’état sera prêt, il agira sans dicernement et de façon brutale.

En attendant, les français saignent, et les fanatiques s’en réjouissent…

Choisissez bien votre camp.

 


25/09/2022
0 Poster un commentaire

19 septembre 2022

Les nouveaux pronuc’ sont aussi demeurés que les provax’… Suffit de crier au loup pour que ça bêle.

 


19/09/2022
0 Poster un commentaire

7 septembre 2022

Vous payerez tous votre ignorance méprisante… Associer viande à muscle fait de vous de sacrées m***** putrides. Un corps sculpté n’apparait pas assis derrière vots assiettes, mais parce que vous bougez vos sales c***.

Allez ! on vous excuse encore un peu.

N’omettez pas trop longtemps quand même que de plus en plus de droitards sont végé…

 


07/09/2022
0 Poster un commentaire

6 septembre 2022

La culture est ce que l’on fait rentrer dans son cerveau. L’intelligence est ce qu’il y a déjà dedans.

 


06/09/2022
0 Poster un commentaire