InterLigare.com

InterLigare.com

Mon Fil

Le meilleur et le pire de mes posts Facebook !


15 septembre 2021

Si vous saviez comme je méprise les individus qui répètent mot pour mot les propos d’autres, au mieux plus intelligents, au pire aussi cons qu’eux.

 


15/09/2021
0 Poster un commentaire

11 septembre 2021

Je sens bien que les propos obscènes et misogynes que vomissent les musulblancs à l’encontre des femmes ne semblent plus choquer personne.

La Droite que je défends est déjà morte en fait. J’en ai maintenant le coeur net.

Le féminisme a de beaux jour devant lui !

Remerciez vos inactions et vos Maîtres !

 


11/09/2021
0 Poster un commentaire

17 août 2021

Je vois de là les gauchistes s’offusquer des publications talibanesques des nationalistes…

Mais comme je l’évoque dans mon texte (celui-même qui n’a plus d’instrumentale), nous sommes leurs remparts ! Nous sommes ceux que leurs propres enfants viendront encenser, plus encore que dans leurs pires cauchemars, si par miracle l’on parvient à se sortir de ces tas d’immondices sous lesquels ils tentent de faire disparaître notre sale race de Blancs privilégiés.

 


17/08/2021
0 Poster un commentaire

16 août 2021

Une bonne assimilation, c’est avant tout l’abandon de la religion musulmane. Sans cet acte, l’assimilé n’est que l’incarnation de l’hypocrisie que prônent les textes islamiques.

 


16/08/2021
0 Poster un commentaire

12 août 2021

Quelle est la différence entre un français et un étranger en souffrance ?

Quand un français ne supporte plus sa vie, il se tue.

Quand un étranger ne supporte plus la sienne, il tue.

 


12/08/2021
0 Poster un commentaire

10 juillet 2021

Si notre Président gouverne ce pays comme il mène sa barque au lit… Nous pouvons craindre le naufrage.

 

Éviter d’être, ce n’est pas ne pas être.

 


10/07/2021
0 Poster un commentaire

6 juillet 2021

La Gauche manque de cohérence, la Droite de cohésion.

 


06/07/2021
0 Poster un commentaire

5 juillet 2021

Eh les nases qui s’ignorent, quand vous vous prendrez la tête avec moi, évitez de finir votre lamentable argumentaire par : « Ouuuuin t’es malpolie ! »

Parce que, vous n’apprendrez rien à persoooonne en disant ça !

Et tant pis si ça vous défrise de voir qu’une femme peut avoir plus de couilles que vous. Ma politesse se mérite. Je ne suis pas là pour vous plaire… Vous ne devriez même pas me considérer comme une femme… Je suis juste là, et je vous emmerde.

Bisou

 


05/07/2021
0 Poster un commentaire

2 juillet 2021

Les études formatent l’individu passionné et corrompent celui qu’elles indiffèrent.

 


02/07/2021
0 Poster un commentaire

19 juin 2021

Aller, avec toute ma courtoisie…

 

Dire que la plupart de mes contacts s’affichant avec des valeurs plus que de droite font monter ces statistiques…

Que vous ne vouliez pas voter à la présidentielle de 2022, pourquoi pas ! On va refaire un p’tit tour de manège avec Macron… Cool, bande d’enculés ! Mais c’est quoi votre excuse pour ne pas aller voter demain, bande d’abrutis ?!

 

Vous passez votre temps, sur les réseaux sociaux, À remplir mon fil d’actualité de vos publications, outragées et outrageantes, mais vous êtes incapable de bouger votre cul pour ne serait-ce qu’aller mettre un bulletin dans une putain d’urne ! Oui je sais, vos grosses burnes vous en empêchent… Ça va, on m’a déjà chanté ce refrain.

 

J’ai 1069 amis, magnifique ! Après avoir lu mon message, je veux voir ce nombre descendre… Cassez-vous ! Qu’on se connaisse un peu ou pas, que vous m’appréciez ou pas, que vous soyez mes plus fervents soutiens ou pas… Dégagez !

J’en ai marre de votre hypocrisie, de votre lâcheté, de vos contradictions, de vos colères… Et tout ça, juste pour alimenter la haine, et non dans l’espoir que les choses changent !

 

Vous me faites chier, vous ne vous respectez pas… Vous ne respectez personne ! Vous détestez les autres, parce que vous vous détestez vous-même ! Et pour ça, vous n’êtes pas différents des gauchistes. Si, vous êtes pires, car au moins eux sont actifs dans leur déchéance.

 

Ça suffit.

 

Salut

 


19/06/2021
0 Poster un commentaire

14 juin 2021

Je repense à un truc qui sort de je ne sais où… Sûrement d’un film !

 

Des amis sont en fin de repas… L’invitée n’a pas un super moral et l’hôte lui dit :

- Attends, je te raccompagne chez toi.

La femme lui répond :

- Non, je vais marcher, ça me fera du bien.

Et, après qu’elle ait quitté la table, il glisse à sa compagne :

- Toute façon, j’avais pas vraiment envie…

 

Alors c’est ça la politesse, donner l’apparence d’être aimable… Mais ce n’est rien de plus ! Intégrez bien ce fait.

L’humain est faux… Et fier de l’être, c’est beau.

 


14/06/2021
0 Poster un commentaire

8 juin 2021

Le grand amour n’est pas le plus fort que l’on ait pu ressentir... Il est le plus durable que l’on ressent encore.

 


08/06/2021
0 Poster un commentaire

27 janvier 2021

Yuriy, ange ou démon ? Rien à foutre ! Il me rappelle trop quelqu’un à son âge et en son lieu...

On a voulu lui régler son compte... N’aurait-on pas tous vu la même vidéo ? Donc forcément que là-derrière se cachait un règlement de compte. On pouvait s’imaginer facilement une dette de Shit, mais à priori c’était une mise à mort préméditée pour plus que ça... Mais qu’ils aient au moins la décence de ne pas filmer leurs exploits, merde ! Qu’ils essayent de nous faire oublier qu’ils existent ! Elle était bien notre vie d’avant, bordel.

Que ces racaillons se buttent entre eux, après tout pourquoi pas... Le souci est que ce genre d’individus déborderaient de leurs cités, pour venir couler des jours fébriles dans nos paisibles mais non moins pauvres campagnes !

Ils ne se supportent déjà pas entre eux, comment pourrait-on nous-mêmes, êtres civilisées (fragiles pour les intimes) les supporter ?!

Comment pourrait-on cohabiter avec des mecs qui ne respectent plus rien, qui à 20 ans ont déjà niqué leurs neurones, leurs chances, leur vie... Et gâchent toutes celles de ceux qui croisent la leur, dont nos propres bébés qu’ils entrainent dans leur décadence culturelle ?

De tous, très peu se sortiront indemnes de cet enchevêtrement, et ce qui le pourront auront juste un quotient émotionnel plus développé que la moyenne, et reçu une meilleure éducation que leurs congénères.

Qui ! Qui a commencé à vouloir « ça » ? Qui continue ?

Qui pour tenter de mettre un terme à « ça » ?

Laisse pas trainer ton fils, Madame ! Car ce jour viendra où tu perdras tout ce que tu as. Simplement parce que ton mari et toi-même n’auriez daigné inculquer, à votre cher enfant, le respect plus qu’autre chose, les valeur plus que les traditions, et l’honneur plus que la fierté.

 


27/01/2021
0 Poster un commentaire

24 décembre 2020

Connaissez-vous des bons musiciens qui n’ont pas une attirance extrême pour la scène ?

Je parie que non.

Ce besoin qu’ils ont d’ètre sous les projecteurs, d’être adulés, cache incontestablement quelque chose de pas très joli... Ils sont des enfants en souffrance dans des corps d’adultes.

En plus de ça, l’exercice scénique leur fait gonfler l’ego, et leur donne un air détaché et mystérieux, le packaging de l’artiste, qu’ils cultivent tous fièrement.

Ils sont souvent hyper indépendants, et carrément clivant, c’est à dire qu’ils compartimentent plus ou moins secrètement leur vie, laissant ainsi une place possible à l’infidélité chronique.

 

Les artistes en tout genre me mettent régulièrement mal à l’aise... Beaucoup de maîtrise de leur instrument, mais rarement d’eux-même malheureusement.

 


24/12/2020
0 Poster un commentaire

20 décembre 2020

Les choses s’accélèrent, plus vite que prévu, et nous sommes malheureusement trop nombreux à ne pas être prêts.

J’entends régulièrement qu’il est difficile de trouver des gens fiables avec qui s’allier… Et à ce propos, j’ai plusieurs choses à exprimer...

De tout temps, les traîtres ont existé... Ils nous permettent de rester attentifs, et toujours plus sélectifs.

En réalité, le pire dans le milieu du survivalisme n’est pas de se tromper... Non, le pire est notre mise en danger.

Si l’on cherche des personnes pour un tel projet, c’est que tout simplement, nous n’avons pu les trouver ni au sein même de notre famille, ni dans notre entourage. Et ceci démontre déjà une « faille », au mieux « personnelle », au pire « civilisationnelle ».

Une communauté doit être à l’image d’une société, et montrons-nous honnêtes, les Survivalistes ne sont pas des plus pacifistes...

Il est donc indispensable que ce genre de communautés soient hiérarchisées, strictement structurées et gérées.

Chaque individu ou groupe d’individus doit avoir un rôle à jouer : Des supérieurs à respecter, et des plus faibles à protéger.

Car sans cet équilibre, ça ne peut être une société saine. Sans lui, on appelle celle-ci : « une société moderne »... Dans laquelle l’égalitarisme règne, déstructure et anéantit des siècles d’organisation.

Certes, de nombreux abus gangrènent les sociétés, mais surtout celles qui ne sont plus à taille humaine.

 

Dans une communauté, les conflits seront inévitables, mais il ne faut pas systématiquement les percevoir comme néfastes... On ne se sent jamais plus fort et vivant qu’après une bonne crève.

Gardons à l’esprit que pour mener à bien un projet, la médiation est la clé, et l’égo mal placé est celle qui le fera couler.

 

L’opposé de « dominant » n’est pas forcément « soumis ». Ne pas dominer ne démontre en rien que l’on se soumet.

 


20/12/2020
0 Poster un commentaire