Les émeutiers de Nahel : Des ailes de casoars plus que d’anges - Podcast & Retranscription
De Nahel, ils s’en carrent complètement. Le prétexte du décès de ce délinquant leur a fait pousser des ailes, de casoars bien plus que d’anges, n’en déplaise.
Quel dommage que ces évènements ne se soient pas déroulés à l’approche de nouvelles élections présidentielles. On aurait pu espérer que la fois prochaine, la fin de la récré sonne avant qu’ils aient l’indécence de mettre leur propre univers à feu et à cendres.
Ces décérébrés ne sont pas les seuls à blâmer. Toutes celles et ceux qui ont cautionné leurs méfaits, qui n’ont pas broncher, leurs familles en tête de liste, devraient aussi tomber.
Quant au gouvernement, laxiste avec les ennemis républicains mais violent avec ses braves citoyens… Promet des millions d’euros pour reconstruire ce que ces premiers se sont amusés à casser. Stratégie, certes inévitable, pour que nulles traces des délits infâmes de ces êtres sans âmes ne puisse se voir à l’avenir.
Mais le devoir de mémoire des français, nationaux ou non, devra s’exercer. Il est encore temps de sauvegarder les preuves de ces ultimes affronts. Un jour celles-ci vaudront de l’or.
Nahel et les émeutiers
A découvrir aussi
- On surfe sur l’actu post-confinement / Santé / Effondrement - Skypod
- Femme SEXY dans la rue : Panphlet antiféminisme - Podcast
- De Jean-Marie LE PEN à Éric ZEMMOUR : Un secret de polichinelle - Podcast
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 37 autres membres