InterLigare.com

InterLigare.com

Happy Slapping : Mais pourquoi se filment-ils ? - Podcast + Retranscription

Vous êtes-vous déjà demandés pourquoi des individus qui lynchaient un humain, ou un animal, ressentaient le besoin de se filmer ?

Il y a des théories fumeuses pour essayer de justifier cela. Mais la seule chose à laquelle l’on ne pense pas, c'est à la débilité de ces personnes.

Ces gens ont des QI d'huîtres ! Ce n'est pas la peine de chercher d'autres explications… Parce que quand on a un minimum d'intelligence, c'est à dire que l’on atteint 90 points de QI… L’on sait que si l’on se filme, il va y avoir des conséquences derrière…

Soit notre téléphone va pouvoir être saisi.

Soit, quand on est encore plus c*n et que l’on poste la vidéo sur Internet… Tout le monde va pouvoir la voir.

Certes, l’on a tous fait des choses que l'on regrette… Ces choses mauvaises nous ont permis d’en tirer une leçon, pour ne jamais les recommencer. Mais je suis persuadée que 98% des agresseurs d'Happy Slapping (terme officiel pour ce lynchage filmé), ne regrettent pas leur geste…

Parce qu'ils se sont tellement tapés des barres en revisionnant la vidéo, ou parce qu'ils ont tellement fait gonfler leur égo, voire leur pseudo gang… Qu'après ça, ils ne peuvent pas regretter, ou ressentir de compassion pour la victime.

Ces gens n'ont aucune empathie ! Ils ont une mentalité animale… Ce sont des humains animaux.

Et à qui la faute ? À la pauvreté, c’est ça ? Ou, aux parents coupables d'avoir enfanté de multiples individus qu'ils ne sont pas capables d'élever ?

Ou peut-être, est-ce la faute à une société trop permissive ?

Ou peut-être, est-ce dû simplement à l'effet de groupe ?

Ou peut-être, est-ce dû à une dégénérescence de la jeunesse ?

Ou peut-être, est-ce un mix de tout ça ?

Mais là où on peut les remercier, c'est qu'en se filmant, ces bandes d'abr*tis nous permettent plus facilement de les retrouver.

 

Retranscription de ce podcast...

 

Happy Slapping



14/10/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres