InterLigare.com

InterLigare.com

Complotisme autour de l’élection présidentielle de 2022 - Podcast + Retranscription

Voici la suite pour enfin en finir avec Zemmour et Le Pen !

Il faut savoir s'adapter aux situations que l'on traverse, sinon on est foutu. Une espèce qui n’a pas su s'adapter à son environnement n'a pas pu survivre…

Qu’y a-t-il de compliqué à comprendre ?

Vous avez dû entendre ou lire énormément de choses provenant de complotistes anti Zemmour / Pro Le Pen…

Il ne serait qu’un autre Macron… Et… Tout une autre multitude d’accusations à son encontre…

Qu’importe ! Il pourrait y avoir du vrai là-dedans, que cela ne changerait guère le fait que Zemmour resterait le moins mauvais des candidats.

Donc, on fait quoi ? On reste le cul vissé sur sa chaise, et on ne va pas voter ? Ou l’on décide d'agir pour éviter que le bateau coule ?!

Si je voulais voter pour le candidat qui représente parfaitement mes idées… Eh bien, je me présenterais, et voterais pour moi-même ! Glorieuse initiative n’est-ce pas ?

Quitte à comploter, personnellement, j'ai quand même de grandes peurs que Zemmour se fasse dézinguer…

Si cela devait être fait par un islamiste, Cela signerait la « fin »… Mais pas celle du camp nationale, bien au contraire !

Que peut-on imaginer d’autre…

Que, finalement il ne se présente pas ?

J'aurais du mal à y croire, mais cela reste plausible… Cela signifierait que :

- Soit, il aurait fait tout ça dans un but « purement humaniste », puisqu’il aurait donc secoué tous les partis de Droite pour qu'ils osent enfin affirmer des choses qu'il n'assumaient pas jusque là. Et pour l'instant, ça fonctionne ! L’on voit Marine qui se réveille, pas qu’elle, les autres aussi. Donc, même s’il devait s'arrêter là, il nous aurait déjà beaucoup apporté… En quelques mois seulement.

- Soit, d’après les complotistes les plus indécrottables, il aurait été mis en avant uniquement pour détruire le RN, et pour que Macron puisse retriompher ! Il est vrai qu’un certain nombre de Droitards se seraient résigner à voter Marine la mort dans l’âme, les autres se seraient de toute façon abstenus.

Là où les uns voient en Zemmour une odieuse manipulation, les autres voient en lui une ultime chance. Dualité éternelle !

Quoi encore…

Que, Marine abandonne sa candidature, et se mette finalement derrière Zemmour ?

Non, ça n'arrivera jamais.

Que, Zemmour rejoigne Marine ?

Peut-être, mais quand on voit comment il parle de ce parti… J'en doute fort.

Sauf que, je pense qu’il est encore plus stratégique que je peux l'être, donc si cela peut permettre au pays de ne pas sombrer totalement… Il le fera ! Lui, contrairement à elle.

Au-delà de ça, l’on reproche à Zemmour de n’avoir jamais pris position sur la vacc*nation obligatoire… Comme si Marine l’avait fait tiens.

Il ne faut pas oublier qu’il est un vieux de la vieille, et tous les vieux ont un gros problème avec les alertes que l'on peut faire sur les vacc*ns. D’ailleurs, si vous ne le savez pas, Jean-Marie Le Pen et pr*vax.

C’est générationnel un point c’est tout. Les Boomers sont et resteront des boomers !

Mais il y a d'autres points aussi qui risquent de devenir très problématiques, pour moi, avec Zemmour…

Je le sais pro-nucléaire, et… Je suis anti-nucléaire !

Actuellement, la gestion des centrales nucléaires est catastrophique ! Les personnes qui y travaillent sont parfois très négligentes, et je dis « parfois » pour être sympa. Il y a de l'argent facile à se faire dans ce milieu… Du coup, je ne vous dépeins pas les profils que l’on recrute, c'est scandaleux. Et plus globalement, la sécurité de ces centrales n'est pas assurée.

De plus, compter que sur le nucléaire comme il semble le vouloir, n’est qu’une hérésie, compte tenu du changement climatique et des sècheresses qui en découlent.

Je suis pour la décroissance…

De toute évidence, elle s’imposera à nous de la pire des manières. Et ce jour-là, priez pour que de bons samaritains se sacrifient pour contenir vos centrales qui, sans surveillance, finiront par péter.

Oui, je suis bien d'extrême droite, c'est fou hein ?! Mais il va falloir vous y faire, parce que je suis loin d'être la seule. On est de plus en plus nombreux à être d'extrême droite et écolo.

Et, lorsqu'il va parler de la chasse ?

Je crains le pire… Mais, est-ce que les prises de position qu'il pourrait prendre à l'avenir risquent de le faire devenir « insoutenable » à mes yeux ?

J'en doute. Parce qu’il faut faire des choix… Et pour l'instant, la priorité est de sauver notre pays, notre identité.

Et à juste titre… Nul ne peut ignorer que la pire des souffrance que l’on inflige aux animaux est leur « abattage rituel », mettant alors un coup à toutes les avancées concernant le bien-être animal que les français ont créé ! Et j’ose espérer que Zemmour mettra un terme à ce scandale inhumain et sanitaire.

C’est pourquoi, j’invite tous les végétariens et vegans à faire le bon choix en 2022… Surtout si d’ici là, il se prononce en faveur de cette interdiction.

De toute manière, l'écologie, la nature, et les animaux ont toujours été négligés. Mais on peut améliorer les choses de façon individuelle, par les actions de chacun, et donc collectivement.

Ce n'est pas pour autant qu'aujourd'hui, même si le gouvernement n'est pas écologiste, que des combats n'aboutissent pas.

Donc, je reste là-dessus, et normalement, je devrais laisser sa chance à Zemmour… Quoi qu'il dise.

 

Retranscription partielle, modifiée, et complétée de ce podcast…

 

Complotisme 2022

Zemmour Marine

Zemmour Marine



18/10/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres