InterLigare.com

InterLigare.com

16 décembre 2020

Je pense que beaucoup de rockeurs, qui détestent System Of A Down, ne les aiment pas avant tout parce que ce groupe a connu le succès. Ils le savent au plus profond d’eux-mêmes... Seuls les plus nuls peuvent percer... Et ceci permet parfois de justifier la légitimité de leurs propres échecs, et la boucle est bouclette.

Ensuite, il est vrai que SOAD est apprécié par une communauté où les femmes ne sont pas en reste. Donc pour un esprit simplet : Femmes = Musique de filles = Groupe de merde !

Or, si des femelles parviennent à être subjuguées par ces bourrins, ce n’est certainement pas pour leur beauté physique... Mais bel et bien pour leurs talents !

Contrairement à beaucoup d’autres groupes du genre {En vrai y'en a pas mais c’est pour dérouler mon argumentaire}, ils se différencient par leur hygiène musicale. Ce que je veux dire c’est qu’ils ont un style à la fois propre et viril, excepté en live où là c’est crade et imparfait.

Sauf que, par « propre », je n’entends pas « aseptisé ».

Leurs titres sont imprévisibles et naturellement complexes... Quel pied de les écouter depuis de nombreuses années, avec quasiment toujours la même intensité !

En fait, SOAD est un peu à l’image de cet homme incroyablement sexy, qui a pris sa douche y'a moins de 2h, mais qui pourtant laisse déjà échapper une douce odeur sous-brassale fortement testostéronée !

Clairement, les femmes, les vraies, aiment ça ! Celles que ça dégoute ne sont plus que l’ombre d’elles-mêmes, pis c’est tout ! Malheureusement, ce n’est plus donné à tous de sentir bon le mâle de nos jours... Bref, je dévie ! Je m’arrête là.

 



16/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres