L’intégrité en amour
J’ai déjà conscientisé que la guérison psychique était un cadeau empoisonné que l’on s’offrait... À quoi sert-il de guérir si l’on ne peut trouver personne qui nous inspire ce que nous sommes nous-mêmes devenus ? Si l’on est fatigué de non plus simplement chercher l’Amour, mais de le chercher désormais pur ? Si l’on souhaite être aimé pour notre intelligence et notre corps, aimé pour nos différences et nos banalités... Être aimé pour qui nous sommes en totalité ?
Je ne tolèrerais jamais d’être un « choix par défaut » ! Je préfère nettement que l’on m’abandonne sur le bord de la route, plutôt que de subir le rejet sous-jacent de mon intégrité tout le long du parcours.
Je ne suis guère consentante pour être celle qui anime l’existence de quelqu’un en attendant qu’il trouve éventuellement plus excitant.
Que chacun assume ses désirs, qu’il s’efforce de croire que son idéal existe, et qu’il s’active à le trouver… Mais nul ne devrait enchaîner, par son attachement ni par ses sentiments défaillants, une âme qu’il n'a mérité.
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres