InterLigare.com

InterLigare.com

27 janvier 2021

Yuriy, ange ou démon ? Rien à foutre ! Il me rappelle trop quelqu’un à son âge et en son lieu...

On a voulu lui régler son compte... N’aurait-on pas tous vu la même vidéo ? Donc forcément que là-derrière se cachait un règlement de compte. On pouvait s’imaginer facilement une dette de Shit, mais à priori c’était une mise à mort préméditée pour plus que ça... Mais qu’ils aient au moins la décence de ne pas filmer leurs exploits, merde ! Qu’ils essayent de nous faire oublier qu’ils existent ! Elle était bien notre vie d’avant, bordel.

Que ces racaillons se buttent entre eux, après tout pourquoi pas... Le souci est que ce genre d’individus déborderaient de leurs cités, pour venir couler des jours fébriles dans nos paisibles mais non moins pauvres campagnes !

Ils ne se supportent déjà pas entre eux, comment pourrait-on nous-mêmes, êtres civilisées (fragiles pour les intimes) les supporter ?!

Comment pourrait-on cohabiter avec des mecs qui ne respectent plus rien, qui à 20 ans ont déjà niqué leurs neurones, leurs chances, leur vie... Et gâchent toutes celles de ceux qui croisent la leur, dont nos propres bébés qu’ils entrainent dans leur décadence culturelle ?

De tous, très peu se sortiront indemnes de cet enchevêtrement, et ce qui le pourront auront juste un quotient émotionnel plus développé que la moyenne, et reçu une meilleure éducation que leurs congénères.

Qui ! Qui a commencé à vouloir « ça » ? Qui continue ?

Qui pour tenter de mettre un terme à « ça » ?

Laisse pas trainer ton fils, Madame ! Car ce jour viendra où tu perdras tout ce que tu as. Simplement parce que ton mari et toi-même n’auriez daigné inculquer, à votre cher enfant, le respect plus qu’autre chose, les valeur plus que les traditions, et l’honneur plus que la fierté.

 



27/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres